Offre parrainage

Heureux propriétaire, faites-en profiter vos amis

Vous nous avez fait confiance pour votre projet immobilier et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients propriétaires. Se sentir chez soi, aménager son logement à sa guise ou procéder à des travaux de rénovation font partie des avantages dont vous profitez pleinement au quotidien.

Un achat, une construction ou le transfert d’un prêt qui arrive à échéance de taux ? Et si, en faisant profiter l’un de vos proches, ou amis, de nos offres de crédits de prêts attractifs et de nos taux compétitifs, vous pouviez bénéficier d’un bon d’achat de CHF 500.- chez Manor ?

Rien de plus simple grâce à notre programme de parrainage !

 

Offre parrainage hypothèque - Crédit Agricole Financements

 

Comment parrainer ?

Il vous suffit de transmettre à votre filleul le coupon de parrainage à télécharger ici.
Dès que celui-ci aura conclu son prêt hypothécaire avec Crédit Agricole Financements, vous recevrez votre bon Manor.

 

Quel est l’avantage pour votre filleul ?

Votre filleul bénéficiera quant à lui d’un montant de CHF 200.- sur son compte CA Libre Epargne en guise de bienvenue.

 

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Conditions de l’Offre Parrainage :
Offre réservée aux personnes physiques majeures résidentes en Suisse (hors collaborateurs Crédit Agricole Financements et affiliés, hors US PERSON). Le parrain peut parrainer jusqu’à trois filleuls. Chaque filleul ne peut avoir qu’un seul parrain. Le parrain doit être client de Crédit Agricole Financements et le filleul ne pas être déjà client de Crédit Agricole Financements. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles de Crédit Agricole Financements. Le bon d’achat Manor est envoyé au parrain après signature du contrat de prêt par le filleul. La bonification au filleul est créditée sur son compte épargne après déblocage du prêt, sous réserve de souscription à un pack de services bancaires au Crédit Agricole Financements. Le filleul prend connaissance et accepte que la remise du bon d’achat Manor à son parrain informera indirectement ce dernier qu’il a signé son contrat de prêt avec Crédit Agricole Financements. L’acceptation du dossier de crédit et de l’entrée en relation du filleul demeurent réservées. En cas de refus ou abandon de projet, aucune information ne sera communiquée au parrain. Tout recours judiciaire est exclu.
 
NEWSLETTER TAUX GRATUITE

Inscrivez-vous à notre newsletter,
afin d'être averti des changements de taux hypothécaires.

 

Inscription newsletter Crédit Agricole Financements