Construire en Suisse
Financez la construction de votre futur bien
Demander un prêt

Crédit construction
Le crédit construction en détail

Vous avez trouvé le terrain idéal et vous souhaitez construire ? Que ce soit une promotion immobilière ou un projet personnel, nous répondons à toutes vos attentes.

Intérêts

Les intérêts de votre crédit de construction, intérêts intercalaires, peuvent être payés durant la phase de construction ou inclus dans le montant global de votre financement.

Cette alternative vous évite de supporter une double charge si vous avez un loyer à payer en attendant la construction de votre nouveau logement.

Consolidation partielle

Vous pouvez transformer une partie de votre crédit de construction en prêt hypothécaire, durant la construction, selon l’avancement des travaux.

Vous vous protégez contre une hausse des marchés en fixant votre taux sur cette première tranche.

Vos intérêts hypothécaires sont déductibles de votre revenu imposable.

Fonctionnement

Le crédit de construction est un crédit en compte courant. Après le versement de vos fonds propres sur le compte, nous nous chargeons, au moyen de votre crédit, de payer l’acquisition du terrain et de régler l’ensemble des factures liées aux divers travaux pendant la phase de construction.

Vous pouvez suivre toutes les dépenses et l’avancement des travaux grâce aux relevés périodiques des factures réglées.

Consolidation totale

Votre crédit de construction se transforme en prêt hypothécaire, en une seule fois, à la fin de la phase de construction.

Vous décidez de la répartition de votre prêt en différentes tranches de taux, échelonnées selon des durées différentes pour convenir à votre situation personnelle et professionnelle.

Chat