Préparer un achat immobilier avec CA myHome

Taux à 1.00 %

Vous vous imaginez propriétaire dans le futur ? Constituez dès maintenant vos fonds propres et profitez de la possibilité de doubler vos intérêts.

Grâce à un versement initial et des apports réguliers, le compte épargne CA myHome vous permet de constituer un capital à votre rythme et d’utiliser ensuite les fonds accumulés pour un emprunt immobilier ou des travaux de rénovation.

Vous bénéficiez du taux très attractif de 1.00 % dès le 1er franc versé et sans limite de versement. De plus, le Crédit Agricole Financements vous permet de doubler vos intérêts si vous utilisez votre épargne CA myHome pour un prêt hypothécaire auprès de notre établissement.



 
 
  • Taux d’intérêt à 1.00 %, dès le 1er franc versé.
  • Intérêts du compte doublés dès la 3e année1
  • Approvisionnement gratuit de votre compte via un  BVR, LSV ou ordre permanent.
  • Gestion de compte offerte.
 
Devise du compte CHF
Versement initial obligatoire CHF 200.-
Versement réguliers minimum CHF 100.- / mois
Disponibilité des fonds2 après 3 ans ou sous conditions3
Limite de rémunération4 CHF 1 million
Impôt anticipé 35 % à partir de CHF 200.- d’intérêts
télécharger la
fiche produit

 

 

 

1Si un prêt hypothécaire est réalisé au sein de Crédit Agricole Financements (Suisse) SA et pendant toute la durée de celui-ci.
2 Le retrait d’une partie du capital entraîne la clôture du compte. Une retenue de 0.75 % est perçue automatiquement sur tout retrait, hors exception. Le capital est donc conservé et le taux d’intérêt appliqué dans ce cas est le taux standard du compte CA Libre Epargne.
3 Retrait possible avant 3 ans d'épargne en cas de conclusion d'un prêt hypothécaire au Crédit Agricole Financements (Suisse) SA ou placement du capital sur nos comptes à terme.
4 Au-delà de cette limite, le taux est de 0.50 %.