Prenez la main
Gérez vos comptes 24/7 avec l’App My CA Financements
Télécharger

Espace personnel
Votre application mobile

Compatible avec les systèmes d'exploitation iOS ou Android1, l'application mobile My CA Financements vous permet de consulter vos comptes et vos échéances de prêt, d’effectuer vos paiements ou vos transferts entre comptes, de consulter les cours de titres ou encore de contacter rapidement votre conseiller.

Toutes les fonctionnalités principales de l'e-banking sont donc accessibles en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez.

Comment activer l’application ?

Vos fonctionnalités

L’application My CA Financements a été développée pour répondre au mieux aux attentes des utilisateurs. Elle est composée de nombreuses fonctionnalités réparties entre une zone libre et une zone privée et sécurisée.

Zone sécurisée

Enregistrer des modèles de paiement depuis son e-banking pour effectuer des paiements depuis son application.
Consulter ses comptes, ses écritures ou échéances ainsi que les valeurs de Bourse (tendances du marché et valeurs du jour).

Zone libre

Localiser une agence
Accéder en quelques clics aux contacts de son agence de référence ou celle la plus proche.
Consulter les taux
Accéder aux taux hypothécaires et d’épargne du moment ainsi qu’au taux de change du jour.
Sécurité
Double authentification et cryptage des données et l’application et la banque.
Réactivité
Mise à jour des données en temps réel et possibilité de contacter son conseiller en 3 clics.
Flexibilité
Gérer ses comptes et ses mouvement à tout moment.

Sécurité : les bonnes pratiques

1 Smartphone: téléphone mobile évolué disposant des fonctions d’un assistant numérique personnel, d’un appareil photo numérique et d’un ordinateur portable. La saisie des données se fait le plus souvent par le biais d’un écran tactile ou d’un clavier.
2 NFC : (Near Field Communication) est une technologie d’échanges de données à une distance de quelques centimètres. Le NFC permet la communication sans fil entre un mobile et un ordinateur ou encore un appareil photo et un PDA pour, par exemple, permettre le téléchargement de fichiers.
3IMEI : un numéro qui permet d’identifier de manière unique chacun des terminaux de téléphonie mobile. Ce numéro permet à l’opérateur du réseau d’identifier le mobile appelant et ainsi de l’autoriser ou non à se connecter.

Chat